Le tissus nerveux et ses propriétés

Aucune réponse à propos des ECE ne sera donnée. Merci de formuler de manière précise et de choisir le niveau : collège, lycée et post-bac... Nous ne donnerons que des pistes de travail.
Répondre
Henry de la hoya

Le tissus nerveux et ses propriétés

Message par Henry de la hoya »

Bonjour, vous pouvez m'aider s'il vous plait à faire cette exercice.Je passe dans 4 jour mon Bac(sénégal)et je ne comprend toujours pas ce chapitre
On s'intéresse à l'effet d'une drogue<<la cocaïne>> sur le cerveau.Pour cela on propose les expériences et observations suivantes.On a demandé à des personnes droguées d'évaluer sur une échelle de 0 à 3 leur sensation d'euphorie à la suite d"une prise de cocaïne.Le graphique ci-dessous(document 1) représente l'intensité de la sensatiom en fonction du temps

...
Nb
Caractéristique de l'état du drogué aprés la prise de cocaïne
Vigilance a augmentée
Humeur amélioré
Agitation élevé

Également, coment aujouta une image venant de mon portable svp pour que je puisse mettre le document 1
jjanin
Administrateur
Messages : 6761
Enregistré le : 10 juil. 2008, 23:11
Lieu de travail ou de résidence : Dans mon jardin, dans les prés, dans les bois ...
Contact :

Re: Le tissus nerveux et ses propriétés

Message par jjanin »

Pas possible d'ajouter une image ou un fichier. Seule solution : poster sur un site extérieur et donner le lien ici.
JJ
Henry de la hoya

Re: Le tissus nerveux et ses propriétés

Message par Henry de la hoya »

Le problème, c'est que l'image ne se troyve que sur mon portable.La seule solution est de me donner votre addresse mail pour que je vous l'envoie
jjanin
Administrateur
Messages : 6761
Enregistré le : 10 juil. 2008, 23:11
Lieu de travail ou de résidence : Dans mon jardin, dans les prés, dans les bois ...
Contact :

Re: Le tissus nerveux et ses propriétés

Message par jjanin »

ça ne résoudra pas le problème, les gens n'iront pas voir sur mon ordi !
Il faut l'envoyer chez un hébergeur et donner le lien.
JJ
Henry de la hoya

Re: Le tissus nerveux et ses propriétés

Message par Henry de la hoya »

Dommage, moi je sais pas comment faire
Tampis, j'aurais essayé
Répondre

Retourner vers « Questions des élèves sur le cours ou un exercice. »