Page 1 sur 1

Support Genial.ly

Posté : 27 mai 2017, 15:08
par FrancoisL
Bonjour,
J'ai une série de questions concernant le support Genial.ly

J'ai découvert Genial.ly relativement récemment, et je me pose quelques questions concernant votre création.

Pourquoi avoir choisir Genial.ly ?
Vous avez créé un MEGA genial.ly ou bien vous avez imbriqué plusieurs "petits" les uns dans les autres ?

Enfin, la fonction collaborative de Genial.ly est en développement, arrivez-vous quand même à créer à 4 mains, ou bien, une seule personne "produit" ?
Dernière question : Ce genres de sites (je parle de Genial.ly) a tendance à proposer monts et merveilles au début, nous rend "captif" et finalement limite son offre. (Cf Prezi)
Avez-vous un plan B dans l'éventualité d'un changement de politique interne à Genial.ly ou bien disposez-vous d'un partenariat ?
Si tel est le cas, qui paye ?

Par avance, merci pour vos réponses.
François

Re: Support Genial.ly

Posté : 06 juil. 2017, 23:37
par Grégory Michnik
Bonjour,
nous n'avons pas qu'un seul genially mais plusieurs qu'on appelle "plateau de jeu". Chaque plateau permet de résoudre une mission. Avec la version payante minimum de Genially "enseignant", on peut les télécharger au format HTML5 et les installer ailleurs, en local notamment. On utilise la fonction de collaboration mais la limite c'est que ce n'est pas de la collaboration en temps réel. Il vaut mieux éviter pour l'instant de se retrouver sur le même genially en même temps. Pour l'instant la majeure partie des auteurs utilisent la version gratuite. Nous sommes quelques-un à avoir la version Enseignant gratuitement en temps que bêta-testeurs.